Paranormal Activities >> Le "Gollum" des bois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Octobre 2008 - 09:16:56
Tout de suite les grands mots!!!! Dès qu'on est interressé par ces petits plaisirs de la vie, on est un pervert. J'aurais plutôt dis épicurien, mais bon....0

Mercredi 08 Octobre 2008 - 22:35:29
c'est un fake avéré, très réussi je te l'accorde! Ses yeux ne pourraient pas autant briller avec le peu de lumière qu'il y a!
Désolé de briser tes rêves0

Jeudi 09 Octobre 2008 - 08:54:03

citation :
Kovalsky51 dit : c'est un fake avéré, très réussi je te l'accorde! Ses yeux ne pourraient pas autant briller avec le peu de lumière qu'il y a!
Désolé de briser tes rêves0

 
Hé ben justement , les yeux d'un homme brillent pas autant , donc ...

Jeudi 09 Octobre 2008 - 09:50:25
Ben oui, justement, d'où le fake.

Jeudi 09 Octobre 2008 - 19:34:11
Ben non ca veut dire que c'est une grosse bêêêête !!! 0

Jeudi 09 Octobre 2008 - 19:44:31
C'est pas parce qu'un homme a pas les yeux qui brilent que c'est pas une autre bête démoniaque sortie des Enfers pour poser sa pêche tranquille en forêt! Si c'est un fake, c'est assez bien foutu faut le reconnaître

Vendredi 10 Octobre 2008 - 23:37:52
c'est sur qu'il est bien fait comme fake mais avec un minimu de jugeotte le bon matos et un bon logiciel de correction vidéo faire briller des yeux est tout a fait réalisable!
Et pis vu la gueule de la bestiolle a sa place je les aurais bouffés ces cons là!
Le truc qui en plus est assez space c'est que je sais pas vous mais moi je vais pas dans les bois pour filmer en pleine nuit et je ne tombe pas par hazard sur des bestiolles sorties d'un mauvais film d'horreur! 0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 23:44:35
C'est un pote à eux à tout les coups...

Et puis, ils partent en courant, et le mec a une voix pas du tout paniquée...

mouarf...

Fake.

Vendredi 10 Octobre 2008 - 23:47:59

citation :
Kovalsky51 dit :
Le truc qui en plus est assez space c'est que je sais pas vous mais moi je vais pas dans les bois pour filmer en pleine nuit et je ne tombe pas par hazard sur des bestiolles sorties d'un mauvais film d'horreur! 0


commence avec le bois de boulogne, idéale pour la caméra et bonne concentration de 'bestioles'


Samedi 11 Octobre 2008 - 00:10:23
suufit que je me filme le matin au réveil et c'est bon on a une créature paranormale 0 0 0 0